Di Resta ne craint pas Williams pour le championnat
Mais Sauber est hors de portée
Classée à la septième place dans le championnat des constructeurs, l’équipe Force India a peu d’espoir de rattraper Sauber sur laquelle elle a 29 points de retard. En revanche, Paul di Resta estime que son équipe sera assez forte pour se mettre à l’abri d’un éventuel retour de Williams.
“Je crois que si tout se passe normalement, il faut bien avouer que Sauber est hors de notre portée,” déclare Paul di Resta. “Les Williams avaient l’air compétitives à Abu Dhabi, mais je crois que nous sommes aussi et que nous pourrons défendre notre position. Le circuit d’Austin reste une inconnue pour tous, mais étant donné que c’est un nouveau circuit, je pense que ce sera assez similaire à celui d’Abu Dhabi avec un nouvel asphalte très lisse. Nous avons donc toutes les raisons de penser que nous serons compétitifs là-bas.”
Comment s’est-il préparé pour la course d’Austin ? “Je n’ai pas fait grand-chose pour tout vous dire. J’ai vu les plans du circuit, mais le plus gros de ma préparation se déroulera ce lundi dans le simulateur. J’arriverai donc à Austin avec des souvenirs assez frais de ce travail,” ajoute le pilote écossais.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".