Alonso en a assez d’être interrogé sur ses ex-équipes
Honda, Ferrari ou Renault, rien à faire !
Fernando Alonso en a assez d’être interrogé sur les équipes ou les motoristes de son passé !
La moutarde lui est montée au nez lorsqu’il lui a été demandé ce qu’il pensait des performances de Toro Rosso avec le moteur Honda, qui équipait auparavant sa McLaren.
Le sous-entendu est clair : Toro Rosso Honda semble plus performante que McLaren Renault en ce début de saison.
"Ils ont eu très bon week-end à Bahreïn, ils ont été performants. En Chine aussi ils ont été compétitifs. Mais, je vais mettre les choses au clair," répond Alonso.
"Pour être honnête, après 18 ans en Formule 1, répondre après chaque bonne qualification ou chaque bonne course d’une de mes anciennes équipes, ça n’a aucune sens."
"On n’a pas arrêté de me poser la question sur Ferrari, en 2015 et en 2016. Après avoir quitté Ferrari, on m’a demandé si je regrettais d’être parti, après chacune de leur victoire ou chacun de leur podium. Il a fallu 4 ans de domination de Mercedes pour qu’on arrête de m’en parler."
"Et on me parle aussi de Renault, parce que j’ai gagné mes deux titres avec eux en 2005 et 2006. Maintenant, ils sont à nouveau compétitifs. Mais je me fous bien des autres équipes. C’est marrant comme certains s’excitent en parlant de mes anciennes équipes qui redeviennent performantes. Mais je m’en fous."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".