Le Grand Prix du Canada à guichets fermés

Un nouveau succès populaire

Par Franck Drui

10 juin 2011 - 06:28
Le Grand Prix du Canada à guichets (…)

Le Groupe de course Octane, organisateur du GP du Canada, annonce que toutes ses places en tribunes pour l’édition 2011 du Grand Prix du Canada ont trouvé preneurs. Depuis 17h cet après-midi (23h en France), seules des places en admissions générales, vendues pour une journée ou pour les trois jours de l’événement, sont encore offertes au public.

« Le soutien indéfectible des amateurs de sport automobile nous permet une fois encore de faire du Grand Prix du Canada un des, sinon le succès populaire de la saison en Formule 1, a déclaré François Dumontier, président du Grand Prix du Canada et de Groupe de course Octane, promoteur de l’événement. La perspective d’offrir à nouveau aux téléspectateurs du monde entier des images de nos tribunes bien remplies me réjouit au plus haut point. Voilà qui est tout à l’honneur de notre ville, des Montréalais et des Québécois des régions qui constituent la majorité de notre clientèle. Je me dois de les remercier une fois encore pour leur loyauté. »

Au Grand Prix du Canada, on estime que la chaleur des derniers jours, la présence de plusieurs pilotes dans les médias locaux et le succès de la « Journée Portes ouvertes » qui, estime-t-on a attiré au-delà de 15 000 visiteurs (une augmentation sur l’an passé), ont eu raison des derniers inventaires de places en tribunes. Notons qu’à compter de ce matin, vendredi 10 juin, le Grand Prix du Canada mettra déjà en vente les billets pour l’édition 2012.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos