Verstappen ne s’inquiète pas des performances de Racing Point
"Racing Point ne battra jamais Mercedes"
Max Verstappen ne pense pas encore que Racing Point soit une menace pour Red Bull, bien que les deux pilotes de l’équipe canadienne l’aient devancé en qualifications en Hongrie. Selon lui, Red Bull possède encore un net avantage en course.
"Sur un, tour ils seront très rapides, mais en course je ne les ai pas vus jusqu’ici" lance Verstappen. "Ils ne m’embêtent pas, mais je dois voir si ça sera le cas sur chaque circuit."
"Il faut savoir être constant en course et je pense que nous avons l’avantage à ce sujet. Il faut garder les pneus en bon état pour toute la course et le stratège doit prendre les bonnes décisions. Nous faisons encore la différence à ce sujet."
Il juge en tout cas que copier Mercedes, comme Racing Point assure l’avoir fait, ne serait pas une bonne idée pour Red Bull : "Si vous copiez une équipe, vous êtes toujours derrière et vous ne pouvez pas aller plus vite. Ce n’est pas ce que vous voulez. Racing Point ne battra jamais Mercedes et c’est notre objectif."
Debriefing du GP de Barcelone
Le debriefing aura lieu mardi soir à 20h pile sur notre chaine Twitch.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".
Red Bull
- ’Bien joué, Lewis’ : Verstappen s’incline devant le réveil de Ferrari
- Verstappen 4e à Barcelone mais ’Red Bull est seulement la quatrième force’
- Réunion secrète, rumeurs persistantes : Verstappen répond sèchement
- Red Bull réagit enfin, Mekies ne digère pas la perte du podium d’Hadjar
- Verstappen espérait mieux dans sa Q3, Hadjar colle à son équipier
Aston Martin F1 Team
- ’Le meilleur du week-end ? Les fans’ : Alonso quitte Barcelone le cœur lourd
- Le calvaire d’Alonso se poursuit à domicile : dernier des qualifs et départ des stands
- Insolite : Honda F1 a fait piloter l’Aston Martin AMR26 par ses ingénieurs
- Alonso chez Alpine F1 ? ’Je suis ouvert à de nombreux scénarios’
- Aston Martin F1 au fond du trou à Barcelone, Alonso battu par Stroll en Q1