Wolff : Une impression de déjà vu au départ des pilotes Mercedes

Ce n’est pas bon encore une fois

Wolff : Une impression de déjà vu au départ des pilotes Mercedes
Auteur : Franck Drui
13 juin 2016 - 08:25

Même si Lewis Hamilton et Nico Rosberg ont tous les deux tenu à minimiser leur petite touchette au départ, qui a contraint l’Allemand à passer par l’herbe et à perdre 8 places, Toto Wolff ne s’est lui pas vraiment amusé de ce nouvel incident qui aurait pu coûter très cher.

"La manœuvre était dure ! Lewis a dit qu’il avait eu du sous-virage, c’est aussi ce que je pense mais nous allons devoir analyser ça," déclare le patron de Mercedes en F1.

"Du point de vue de l’équipe, quand vous partez 1 et 2 sur la grille et que vous ressortez du 1er virage 2e et 9e, ça ne va pas. Mais bon, j’ai une impression de déjà vu qui n’est pas plaisante."

"Nous allons discuter après cette course, encore une fois parce que Nico et donc l’équipe perd de gros points. Nous aurions dû signer un doublé à Montréal."

Et concernant le mauvais départ de ses voitures sur la grille ?

"Vettel a fait un super départ ! Je pense que notre ligne était plus glissante et nos pilotes n’ont pas été à 100%. Peut-être que Ferrari a trouvé un avantage aussi dans leur système ? Nous allons aussi devoir analyser cela."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage