Wehrlein serait heureux de rester chez Manor
Il n’aura peut-être pas le choix
Longtemps annoncé chez Force India, Pascal Wehrlein commence à voir l’horizon s’obscurcir du côté de l’équipe indienne car Esteban Ocon, qui devait aller chez Renault, est désormais favori pour épauler Sergio Pérez l’année prochaine. Une perspective qui n’effraie pas l’Allemand.
"J’en serais heureux" déclare-t-il. "Bien sûr, je veux être dans la meilleure position possible et s’il existe une possibilité de gagner, je veux gagner, mais on verra ce qui va se passer. Comme je l’ai dit, je serais heureux de rester ici également. L’équipe a fait de gros progrès depuis l’année dernière et cette année depuis la première course, et j’en suis heureux".
"Je crois que l’on pourrait encore franchir une autre étape et ce serait bien de rester chez Manor, c’est un peu dur à dire mais nous avions très souvent la plus mauvaise voiture cette année, nous avons saisi des chances quand elles se sont présentées, et l’écart face à l’avant dernière équipe était moindre. L’équipe a beaucoup changé, rester ici et franchir une nouvelle étape serait une belle solution. Je suis impliqué dans la préparation de l’année prochaine, mais je n’ai aucune idée de ce que je ferai".
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".