Wehrlein devance les deux Sauber

Ca met Pascal en joie

Wehrlein devance les deux Sauber
Auteur : Franck Drui
11 juin 2016 - 23:12

Pascal Wehrlein a la satisfaction d’avoir devancé les deux Sauber cet après-midi en qualification, mais son équipier Rio Haryanto est beaucoup moins content de lui…

"Je suis très content de ma qualification," déclare Pascal Wehrlein. "J’étais très proche de la Q2 et nous devançons les deux Sauber, nos principaux concurrents à l’heure actuelle. Nous savions que nous allions être compétitifs par rapport à eux ici, car il y a de longues lignes droites dans lesquelles on a besoin de beaucoup de puissance. Il faut aussi un bon freinage et une bonne motricité et nous avons tout cela, ce qui est une bonne chose."

Rio Haryanto avait la mine défaite après la qualification. "Cette journée a été très décevante pour moi. Je n’étais pas assez rapide et il y a quelques gouttes de pluie qui tombaient lorsque j’étais en piste avec mon second train de pneus. C’est à cause de ça que j’ai perdu le contrôle dans le virage 4 et que j’ai touché le mur. Si on regarde ce que Pascal a fait, on peut se dire que notre voiture est compétitive, mais je n’ai pas eu la possibilité de le démontrer moi aussi. Demain il pourrait pleuvoir et je ferai de mon mieux."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage