Wehrlein : Tout va bien !

Il devra subir un autre contrôle dans la semaine

Wehrlein : Tout va bien !
Auteur : Franck Drui
28 mai 2017 - 16:21

Pascal Wehrlein a eu très chaud lors du Grand Prix de Monaco. Jenson Button a envoyé sa voiture sur le côté, contre les barrières de protection lors d’une tentative de dépassement un peu optimiste.

Tout le monde a eu peur pour l’Allemand mais le pilote Sauber est OK.

"Tout va bien, rien n’a pris feu dans la voiture heureusement. Ca fait un peu peur de rester bloqué, les freins commençaient à fumer, mais ça va."

"Ma tête a un peu touché la barrière donc je vais avoir un autre check médical dans la semaine, par rapport à mon dos, j’espère que tout ira bien."

"Le problème est que j’ai mis beaucoup de temps à sortir de la voiture, ce qui a provoqué une minute de panique pour les fans et j’en suis désolé. En fait j’ai eu besoin de tant de temps pour sortir de la voiture à cause des voitures qui passaient tout près et de la position de la voiture."

Que pense-t-il de la manoeuvre de Button ?

"Honnêtement je ne comprends pas ce qu’il a voulu faire, à cet endroit et étant donné ma vitesse. Je pense qu’il était frustré derrière moi et il a tenté quelque chose de désespéré. Moi je ne l’ai pas vu et il m’a totalement surpris."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage