Vettel préfère garder son calme face aux critiques
Zen, restons zen
Lors du dernier Grand Prix à Suzuka, le directeur de la Scuderia Ferrari, Maurizio Arrivabene, avait émis quelques critiques à l´encontre de Sebastian Vettel.
Le quadruple champion du monde, qui semble plutôt détendu en ce moment à Austin, a pris le parti de ne pas renchérir.
« Je ne sais ni ce qu´il a dit, ni ce qu´il n´a pas dit. Je sais juste ce qu´il m´a dit personnellement. »
Pour le pilote allemand, les objectifs sont clairs et il compte s´y tenir. Les chamailleries en interne ? Très peu pour lui.
« Nous sommes tous les deux du même côté et nous donnons le meilleur de nous-mêmes dans nos domaines respectifs, même si le mien est complètement différent du sien. »
Arrivabene avait reproché à Vettel d´avoir peut-être tendance à s´éparpiller et avait souhaité que le pilote se focalise plus sur son pilotage, mais l´Allemand n´entend pas changer ses habitudes.
« Je me trouve la plupart du temps au volant de ma voiture, mais tout ce que je peux faire changer en dehors, je le fais aussi. »
Vettel explique la raison de son calme face aux critiques.
« Chacun a le droit d´avoir son opinion. Je suis une personne tolérante, » conclut-il.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".