Vergne est ravi d’avoir de plus en plus de grip

« Nous avons une bonne voiture dans les virages rapides »

Vergne est ravi d’avoir de plus en plus de grip
Auteur :
2 mars 2012 - 11:56

Au volant de la Toro Rosso STR7 hier à Barcelone, Jean-Éric Vergne a ressenti une assez nette amélioration de sa voiture par rapport à la semaine dernière. L’adhérence dans les virages rapides est meilleure tandis que celle dans les virages lents progresse lentement mais sûrement.

« Je pense que nous avons une bonne voiture dans les virages rapides », a déclaré le Français. « Dans les virages lents, il y a un peu plus d’adhérence par rapport à la semaine dernière. C’est exactement ce que nous voulons, plus de grip. Nous voulons toujours plus de grip ».

« Je ne pense pas que nous n’en aurons jamais assez mais, nous allons continuer à pousser dans ce sens jusqu’à la fin de l’année », a ajouté le pilote Toro Rosso. « Plus vous avez de grip et mieux c’est. Nous avons fait de bons progrès dans ce sens là ».

Aujourd’hui, Jean-Éric Vergne est dans le baquet de la Toro Rosso pour la dernière fois avant le Grand Prix d’Australie. Demain et dimanche, c’est son coéquipier Daniel Ricciardo qui prendra la relève pour les deux derniers jours d’essai avant le grand départ.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage