Sergio Perez vise le titre dès 2013
Objectif ambitieux
Sergio Perez a bien conscience qu’il aura fort à faire pour faire oublier Lewis Hamilton à McLaren l’année prochaine mais le Mexicain se fixe l’ambitieux objectif de devenir champion du monde dès sa premières année avec l’équipe de Woking.
"Je sais que j’ai un sacré rang à tenir à la place de Lewis. Comme je l’ai déjà dit, c’est un pilote que j’estime grandement. C’est peut-être le pilote le plus rapide et ce sera dur de s’inscrire dans sa lignée," déclare Perez.
"Mais j’espère commencer fort la collaboration avec ma nouvelle équipe. Si j’osais un parallèle, j’aimerais commencer chez McLaren comme Chicharito chez Manchester United. Mon objectif est de gagner le championnat du monde, d’entrée de jeu," lance-t-il.
Perez a bien conscience que ce ne sera pas facile, même avec une MP4-28 entre les mains. "Je vais avoir besoin de victoires pour y arriver, ce sera très dur de gagner le titre mais c’est le défi que je me suis fixé."
"J’ai parlé à Jenson un petit peu depuis ma signature avec McLaren. C’est un super gars et je pense qu’on s’entendra bien. Il sera dur à battre, il est très expérimenté et c’est l’un des plus rapides," conclut le pilote Sauber.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".