Rosberg : Tout donner dès le Mexique

Nico veut tout gagner d’ici la fin de saison

Rosberg : Tout donner dès le Mexique
Auteur : Franck Drui
28 octobre 2015 - 18:29

Nico Rosberg a perdu le championnat, mais ne compte pas aborder les dernières épreuves de la saison en roue libre, au contraire.

L’Allemand souhaite ainsi devenir le premier pilote moderne à s’imposer au Mexique, qui s’apprête à accueillir sa première épreuve depuis 1992.

"La bataille pour le titre est terminée pour moi mais il me reste encore trois courses pour bien faire et oublier ma déception de ces dernières semaines," confie Rosberg. "Ma première chance sera Mexico et je suis sûr que toute l’équipe est très motivée pour ce week-end. Si les fans mexicains que nous avons vus à Austin sont les mêmes à domicile, l’ambiance promet d’être explosive !"

"Mon père (Keke) a couru ici dans les années 1980 alors peut-être qu’il pourra me donner quelques conseils, même si le tracé a bien changé depuis. La piste sera une inconnue pour tout le monde et il faudra donc récolter un maximum de données durant les essais libres. Certains ingénieurs connaissent déjà le circuit, mais ce sera tout de même un nouvel événement pour tout le monde. Je me suis bien préparé au simulateur et j’ai hâte d’en découdre sur la piste."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage