Magnussen veut rester chez Haas l’année prochaine
Il sent que sa carrière progresse grâce à l’équipe
Kevin Magnussen espère poursuivre chez Haas pour une troisième année consécutive la saison prochaine. Le Danois s’est bien habitué à son équipe et commence à prendre l’ascendant sur Romain Grosjean chez Haas.
"J’ai toujours gardé un certain niveau de confiance" avoue-t-il au sujet de ses années difficiles avant d’arriver chez Haas. "La différence est que j’ai toujours eu plus de pression."
"J’étais sous énorme pression chez McLaren et c’était pareil chez Renault, car la voiture était très mauvaise. Maintenant, je suis dans une bonne phase de ma carrière avec une équipe qui me soutient à 100%.
Il admet les bienfaits d’une certaine stabilité dans l’évolution de sa carrière : "C’est la première fois dans ma carrière entière, même en dehors de la Formule 1, que j’enchaîne deux saisons consécutives dans la même équipe. C’est la première fois que je réalise à quel point c’est important."
Il ne veut pas encore discuter de son contrat mais assure que Haas possède une option à activer pour le renouveler : "Il n’y a pas grand chose à en dire. Ils ont une option sur mon contrat et j’espère qu’ils vont s’en servir."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".