Les pilotes Williams adorent Austin

Et espèrent y marquer de gros points

Les pilotes Williams adorent Austin
Auteur : Franck Drui
21 octobre 2015 - 08:36

L’écurie Williams reste sur une déception à Sotchi, avec une troisième place perdue pour Valtteri Bottas dans le dernier tour suite à un accrochage avec Kimi Räikkönen.

L’équipe avait toutefois sauvé de gros points grâce à la quatrième place de Felipe Massa mais elle espère tout de même concrétiser sa belle performance vue en Russie cette fois-ci à Austin.

"Nous arrivons à Austin avec le sentiment de ne pas avoir marqué autant que de points que voulu en Russie, malgré une très bonne voiture et un bon rythme," a déclaré Rob Smedley, l’ingénieur en chef des performances.

"Nous avons actuellement un bon état d’esprit et le circuit convient à notre voiture, nous devrions donc connaître une bonne course. Nous devons garder un bon avantage sur Red Bull au championnat et marquer autant de points que possible. Nos deux pilotes sont actuellement dans une bonne dynamique et cela devrait donc être possible."

"C’est à Austin que j’ai marqué mes premiers points en F1," commente pour sa part Bottas, "je suis donc toujours heureux de revenir sur ce circuit. Il fait partie des mes favoris en raison de ses virages rapides. La ville est fantastique et la météo toujours super. C’est l’un des meilleurs rendez-vous du calendrier."

"Il est très agréable de piloter à Austin," poursuit Felipe Massa. "Le premier secteur est incroyable et mène à une longue ligne droite qui offre des opportunités de dépassements. Le changement de hauteur au premier virage et sa largeur permettent également de passer un autre pilote. Les fans et les pilotes adorent tout simplement se rendre à Austin."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage