Kimi n’a pas encore dit adieu à la F1

Il prendra une décision cet été

Kimi n’a pas encore dit adieu à la F1
Auteur : Franck Drui
22 janvier 2010 - 10:48

Raikkonen pense encore à la F1, mais il ne se pressera pas pour prendre la décision de revenir... ou pas. C’est du moins ce que dit son manager Steve Robertson.

"Kimi n’a jamais caché qu’il ne reviendrait en F1 que s’il avait la possibilité de piloter une voiture capable de se battre pour la victoire et le titre mondial. Les meilleurs volants sont attribués vers la mi-saison," déclare Robertson dans les colonnes du journal finlandais Turun Sanomat.

"A ce stade, il est impossible de savoir quelle direction prendra Kimi pour 2011. Il est clair que pour le moment, il est totalement concentré sur sa carrière en rallye," ajoute Robertson.

Kimi Raikkonen confirme les propos de son manager dans le magazine italien Autosprint. "J’ai passé neuf années en F1 et j’en conserve d’excellents souvenirs. Je prendrai une décision concernant mon avenir vers la mi-saison. Je resterai en rallye ou alors je reviendrai en F1."

Selon certains, la société Red Bull lui aurait offert cette petite escapade en WRC à la condition qu’il revienne en F1 en 2011, et chez Red Bull bien sûr. Il y remplacerait l’Australien Mark Webber pour devenir le nouvel équipier de Sebastian Vettel.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage