Kaltenborn : Nous savions que ce serait possible sous la pluie

Les deux points du Brésil changent la donne

Kaltenborn : Nous savions que ce serait possible sous la pluie
14 novembre 2016 - 08:44

La Formule 1 a encore prouvé à Interlagos que rien n’était jamais terminé avant la fin d’une course ou d’un championnat, et la délivrance est enfin arrivée pour l’équipe Sauber qui n’avait toujours pas signé une seule arrivée dans les points depuis le début de la saison. L’équipe suisse marque deux points et avec eux, prend la dixième place du championnat constructeurs à Manor, et les 40 millions de dollars qui vont avec.

"Tout d’abord, je veux remercier tout le monde dans l’équipe, que ce soit sur les circuits ou à l’usine de Hinwil" déclare Monisha Kaltenborn. "En dépit de circonstances difficiles, l’équipe a toujours travaillé dur et cru en ses talents, et ces points sont mérités. Nous savions que ce serait possible sous la pluie, même en partant du fond de grille, et Felipe l’a fait au prix d’une très belle performance".

"La neuvième place devant son public donne beaucoup de joie à tout le monde. Marcus a été malheureux dans ces conditions et a dû abandonner. Nous allons maintenant nous concentrer sur la finale à Abu Dhabi où nous nous battrons pour garder notre place au championnat".


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage