Hamilton vise le titre en 2014 ou 2015

Mais pas en 2013

Hamilton vise le titre en 2014 ou 2015
Auteur : Franck Drui
1er novembre 2012 - 12:56

Lewis Hamilton a concédé qu’il ne viserait pas le titre en 2013. Il a plutôt en vue la révolution de la F1 avec le V6 turbo et un nouveau départ pour toutes les équipes, afin de gagner le championnat en 2014 ou 2015 avec sa nouvelle équipe, Mercedes.

"C’est évident que j’aimerais gagner le titre l’an prochain mais tout dépend du travail que va faire Mercedes cet hiver. Je ne peux malheureusement pas faire partie du développement de ma future voiture. Ce qui se passe pour 2013, j’aurais peu d’influence là-dessus. Mais je sais que Michael Schumacher et Nico Rosberg font un travail solide pour faire progresser l’équipe et la voiture, année après année," a déclaré Hamilton.

Le futur ex-pilote McLaren est prêt à être patient. "Quand vous passez dans une nouvelle équipe, cela fait partie du jeu. Surtout si elle n’est pas dans une phase de succès. On ne change pas les choses comme ça. Cela prend des mois et des mois, peut-être un an ou un peu plus. J’anticipe déjà que cela se passera comme ça."

"Je pense que l’objectif pour le futur, c’est de viser les titres pour 2014 ou 2015, quand les règles vont changer. C’est là que je veux vraiment me battre pour le championnat," conclut-il.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage