Hamilton : Une bonne journée de travail

"Rosberg sera dur à battre"

Hamilton : Une bonne journée de travail
Auteur : Franck Drui
13 novembre 2015 - 19:26

Lewis Hamilton a signé le meilleur temps des Libres 1 à Interlagos avant de s’incliner lors de la deuxième séance, la plus rapide du jour, face à son équipier, Nico Rosberg.

Le Britannique avait un petit sourire à la fin de la journée.

"C’était une bonne journée de travail, sans problème particulier avec la voiture. Ce sera très serré avec Nico, il pilote bien et il sera dur à battre ce week-end, c’est certain. Mais je veux tout faire pour gagner dimanche," commente Hamilton.

"Je me suis donc concentré sur mon programme, afin de bien régler ma voiture. Malheureusement je me suis retrouvé dans une impasse avec mes choix lors des Libres 1. L’équilibre n’est pas mauvais mais je peux améliorer certaines choses avant la dernière séance libre demain."

Le triple champion du monde a également admis que des composants de la voiture de 2016 avaient été testés aujourd’hui.

"Nous avons en effet essayé des pièces qui seront utilisées sur la monoplace de 2016. Je n’ai rien changé pour les Libres 2. Concernant l’évolution de la piste, je n’ai pas encore réussi à en tirer un avantage pour le moment, mais je compte travailler sur mes réglages ce soir."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage