Carlos Sainz quitte l’hôpital
Il n’y passera pas la nuit
Excellente nouvelle ce soir : Carlos Sainz ne passera finalement pas la nuit à l’hôpital de Sotchi.
Il a pu sortir avant l’heure, les docteurs étant satisfaits par sa condition physique. Il a maintenant de grandes chances d’obtenir le feu vert des médecins de la FIA, demain matin, pour courir le Grand Prix de Russie.
"Comme vous pouvez le constater, je vais bien," affirmait Sainz il y a deux heures. "En fin de compte, ce n’était rien. Je me suis simplement fait une frayeur, une grosse frayeur, mais rien d’autre. À noter que je n’ai perdu conscience à aucun moment. J’essayais de parler à l’équipe par radio quand j’étais sous les barrières, mais ils ne pouvaient pas m’entendre alors j’ai commencé à m’inquiéter parce que je savais que les gens s’imagineraient que mon accident était plus grave qu’en réalité."
"On m’a fait passer toutes sortes de tests et je n’ai rien. J’ai la nuque et le dos un peu endoloris mais j’essaierai de prendre part à la course. Je ne peux rien vous garantir et je ferai tout pour y participer, mais si c’est impossible je me reposerai et me concentrerai sur le prochain Grand Prix. Merci à tout le monde pour votre soutien et vos messages, qui sont d’une grande aide dans des moments pareils."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".