Buemi pourrait prolonger avec Red Bull pour 2014
Les petites équipes de F1 ne le tentent pas trop
Le Suisse Sebastien Buemi n’est plus pilote titulaire depuis la fin de la saison 2011 lorsque Toro Rosso l’a remercié, mais depuis lors, il est pilote de réserve de Red Bull tout en gardant une activité en piste puisqu’il sera bientôt au départ des 24 Heures du Mans au volant d’une Toyota.
“Mon objectif est aussi de rouler et j’ai donc trouvé un bon compromis avec Toyota pour faire les 24 Heures du Mans tout en restant chez Red Bull pour la F1,” déclare Sebastian Buemi dans la presse suisse.
Aura-t-il bientôt la possibilité de revenir en F1 ? “Mes chances de revenir sont actuellement très bonnes. En tant que pilote de réserve de Red Bull, je suis intéressant pour les petites équipes. Mais il faut que cela ait un sens pour moi, car je préférerais rester chez Red Bull plutôt que terminer les courses à la 18e place.”
Au cas où il ne trouverait pas un bon volant pour la saison 2014, Buemi aura toujours la possibilité de rester chez Red Bull. “Il semblerait que mon contrat sera prolongé. J’ai passé sept journées au volant de la voiture depuis le début de l’année, ce qui n’est pas beaucoup, et j’espère que je pourrai en faire un peu plus l’année prochaine,” ajoute le pilote suisse.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".