Boullier pourrait être prié de rester à l’usine McLaren en 2017

Redéfinition des rôles suite au départ de Ron Dennis

Boullier pourrait être prié de rester à l’usine McLaren en 2017
Auteur : Franck Drui
16 novembre 2016 - 09:28

Le départ de Ron Dennis de la présidence de McLaren et la mise en place d’un comité exécutif intérimaire pourrait avoir des conséquences certaines sur la structure du management de l’équipe de Formule 1, à court terme.

L’arrivée de Jost Capito en septembre dernier, en tant que directeur exécutif, a toujours suscité des questions puisque son rôle se confondait un peu avec celui d’Eric Boullier, qui dirige l’équipe de course au jour le jour.

S’il doit y avoir une redéfinition des postes, le Français pourrait être prié de rester de rester davantage à l’usine l’an prochain et ne peut plus assister à toutes les courses.

Ce n’est en tout cas pas une perspective qui fait peur à Boullier, au contraire.

"Dans cette nouvelle ère de la Formule 1, avec 21 courses au calendrier chaque année, une seule équipe principale ne peut pas faire tout le travail. Nous passons beaucoup de temps loin de chez nous et si vous avez besoin de quelqu’un pour rester à l’usine, pour effectuer d’autres tâches, alors c’est un rôle que j’ai déjà joué lors de ma période chez Lotus."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage