Alonso compte tirer profit de chaque course qui reste
Des essais grandeur nature
McLaren Honda a relancé sa saison en Hongrie avec un bon résultat d’ensemble de ses deux pilotes. Des points bienvenus avant la 2ème partie de saison, qui verra Honda progresser en performance à deux reprises, à Spa-Francorchamps et plus tard, juste avant Suzuka.
Deux évolutions moteur bienvenues selon Fernando Alonso.
« Honda travaille beaucoup sur des évolutions de performance et nous devrions en tirer un certain bénéfice pour la fin de la saison. Cela servira surtout à préparer 2016. Nous ferons de notre mieux, nous sommes là pour cela, pour gagner un jour. Mais nous ne sommes pas encore dans cette position. Chaque course est un test pour nous, » déclare l’Espagnol.
« Nous devons continuer à améliorer et nous avons besoin de faire grandir notre équipe. Nous sommes dans la bonne direction, je pense, mais c’est toujours mieux de le confirmer en marquant des points. C’est bien de signer des résultats finalement. »
« Nous avons été un peu chanceux en Hongrie, avec pas mal d’évènements lors du Grand Prix. Mais cela compense d’autres courses où nous n’avons pas eu de chance. Il faut saisir toutes les opportunités. »
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".