Mansell commissaire en Belgique

C’est la deuxième fois cette saison

Auteur : Franck Drui
24 août 2011 - 09:54
Mansell commissaire en Belgique

C’est le champion du monde 1992, le Britannique Nigel Mansell, qui officiera en tant que troisième commissaire à l’occasion du Grand Prix de Belgique. Il s’était déjà retrouvé dans ce rôle le mois passé à Silverstone.

Durant sa carrière en F1, Nigel Mansell a remporté 31 victoires, dont une à Spa-Francorchamps en 1986, et un titre de champion du monde en 1992.

Pour la petite histoire, le Britannique est le seul pilote à avoir été aligné en course par les quatre équipes les plus huppées de l’histoire de la F1.

Nigel Mansell a en effet roulé pour Williams, Lotus, Ferrari et finalement pour McLaren, le temps de deux courses en 1995.

Les deux autres commissaires du Grand Prix de Belgique sont Paul Gutjahr et Paolo Longoni.


Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !

Vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.


Partage