Hulkenberg a des chances "élevées" de faire son retour en F1
Et Sutil se sent "assez confiant"...
Même s’il n’a pas disputé la saison 2011 de Formule 1 en temps que pilote titulaire, Nico Hulkenberg ne ressemble pas à un pilote à l’avenir très incertain. Favori pour occuper un baquet chez Force India l’an prochain aux côtés de Paul di Resta, le pilote allemand se montre plutôt serein en attendant la confirmation de l’équipe.
« C’est un pourcentage élevé à deux chiffres », a répondu en souriant celui qu’on surnomme “Hulk” alors qu’il était interrogé par David Coulthard sur la BBC sur la probabilité d’un retour sur la grille en 2012.
Même si l’annonce du duo de pilotes Force India met du temps à être officialisée, Adrian Sutil semble le plus menacé malgré sa 6e place à l’arrivée du Grand Prix du Brésil, hier, et sa 9e position au championnat pilotes 2011. Une belle performance pour le pilote allemand puisqu’il est le premier “des autres” derrière les pilotes Red Bull, McLaren, Ferrari et Mercedes.
« Je pense que j’ai fait mon travail », a déclaré Adrian Sutil. « Je ne peux pas faire mieux et si les gens ne peuvent pas le voir alors je ne peux pas faire grand chose ».
« Espérons que ça ne sera plus très long », a répondu l’Allemand qui a terminé avec 15 points de plus au compteur que son coéquipier Paul di Resta. « Nous verrons ce que Force India va annoncer et nous verrons ensuite ce que les autres équipes disent. Je me sens assez confiant ».