D’Ambrosio a battu Ricciardo

Virgin devant HRT pour la dernière

Par

27 novembre 2011 - 21:11
D'Ambrosio a battu Ricciardo

La finale de la saison 2011 n’a pas été des plus satisfaisantes pour l’équipe Virgin, dont une seule monoplace à vu l’arrivée du Grand Prix du Brésil.

Jérôme d’Ambrosio a conclu sa première campagne en Formule Un avec une 19ème place sur la ligne d’arrivée et la petite satisfaction d’avoir battu le pilote HRT Daniel Ricciardo.

« Je pense que ce fut une belle course et une belle façon de terminer la saison », confiait-il. « Nous avons fait du bon boulot en qualif hier et aujourd’hui a été l’une de mes plus belles courses. Je suis content qu’elle ait eu lieu ici, au Brésil, parce que j’aime ce circuit. Je suis également ravi d’avoir terminé devant HRT. Je veux remercier l’équipe pour son dur travail. J’ai vraiment apprécié travailler avec eux cette année.”

Pour Timo Glock, en revanche, la saison s’est terminée sur une déception. L’Allemand a été contraint à l’abandon juste après son premier arrêt aux stands, à cause d’une roue arrière gauche mal serrée.

« Une façon très décevante de finir la saison. C’est vraiment malheureux de devoir abandonner après avoir perdu la roue arrière gauche après mon premier arrêt, mais ce sont malheureusement des choses qui arrivent », commentait-il. « Ce n’est pas ainsi que j’aurais voulu finir la saison mais je veux tout de même remercier l’équipe pour les efforts qu’elle a fait tout au long de l’année. »

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos