30.000 euros d’amende pour Red Bull, 5.000 pour Force India
La FIA sévit

Deux incidents étaient sous investigation par la FIA après la course suite au Grand Prix d’Allemagne, le plus grave d’entre eux concernant Red Bull Racing.
La voiture de Mark Webber avait été autorisée par un des mécaniciens de Red Bull à reprendre la course, alors que la roue arrière droite n’était pas fixée et ce malgré les gestes des hommes en charge de cette roue.
La roue a malheureusement percuté un caméraman de la FOM, actuellement à l’hôpital pour être soigné. Aux dernières nouvelles il souffrirait d’une clavicule et de côtes cassées.
Cet incident a valu 30.000 euros d’amende à Red Bull.
L’autre incident concernait Force India, qui a relâché Di Resta alors que Vergne arrivait dans les stands. L’équipe a également écopé d’une amende, moins forte : 5.000 euros.
Nouveau : comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Si vous appréciez nos articles, faites-le savoir à Google, cela nous boostera ! Un clic qui ne change rien pour vous mais qui signifie beaucoup pour nous. Cliquez sur le bouton Suivre sur Google pour nous soutenir !
Via notre nouvelle chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com !
Devenez follower sur WhatsApp pour recevoir des informations en avant-première sur l’actualité F1, des coulisses du paddock et, bien entendu, les liens des articles les plus importants dès leur parution.
N’oubliez pas que vous pouvez aussi vous abonner (cliquez sur l’étoile pour mettre en favori) à notre Google News si vous utilisez l’appli Google Actualités sur votre smartphone.