Palmer est prêt à jouer le titre cette année

Tandis que Binder et Quaife-Hobbs négocient activement un baquet

Palmer est prêt à jouer le titre cette année
Auteur :
15 janvier 2013 - 08:25

Jolyon Palmer a reconnu que tous les ingrédients étaient réunis pour jouer le titre en GP2 Series. Après avoir piloté pour iSport et Arden, le Britannique disputera la saison 2013 avec Carlin.

« Après deux ans, je suis prêt et je vise le championnat. Espérons qu’avec mon expérience et l’aide de Carlin, nous avons tout mis en oeuvre pour remporter le titre », a déclaré Palmer à Autosport.

« Ils sont une très bonne équipe et sont dans le rythme. Ils avaient [Max] Chilton l’année dernière. Il a été très rapide, et j’espère l’être aussi. »

Vainqueur de sa première course à Monaco, il s’est classé onzième au championnat.

Binder et Quaife-Hobbs discutent activement

De nombreuses places restent libres pour compléter le plateau 2013 du GP2. René Binder, qui a roulé avec Venezuela GP Lazarus l’an passé, discute activement pour prolonger son contrat avec l’équipe italienne.

« Nous sommes actuellement dans des négociations avec le Venezuela Lazarus », a reconnu Binder. « Même si j’ai fait des tests pour Racing Engineering, il ne devrait pas y avoir de coopération. Ce sera sans doute avec Venezuela Lazarus. »

Du côté d’Adrian Quaife-Hobbs, il est presque certain de disputer la saison.

« Nous misons sur le GP2. Après les tests, c’est là où nous voulons être. Nous parlons avec plusieurs équipes à l’heure actuelle. La moitié de la grille a été confirmée pour le moment et nous avons encore six ou sept semaines avant les premiers essais de l’année », a ajouté Quaife-Hobbs.

Il a reconnu que l’argent était actuellement le principal problème, mais que ce souci est en passe d’être réglé. « C’est ce qui nous empêche de signer le contrat à l’heure actuelle, mais nous y travaillons et nous en sommes très proches. Le GP2 est là où nous voulons être, et c’est sur quoi nous concentrons tous nos efforts. »

Du côté d’Ocean Racing Technology, l’avenir reste toujours dans le flou absolu. Depuis quelques jours, l’équipe de Tiago Monteiro ne possède plus de site internet.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage