Sergio Perez a envie de repartir du bon pied

Le week-end hongrois a été encourageant

Sergio Perez a envie de repartir du bon pied
Auteur :
17 août 2013 - 11:24

Alors que McLaren vit une saison délicate, ses pilotes ne veulent pas perdre espoir. Sergio Perez, qui reste comme son équipier sur deux top 10 consécutifs, a envie de marquer de nouveaux points à Spa Francorchamps, sur un circuit totalement différent du dernier emprunté par la Formule 1.

« Nous avons vécu une course positive en Hongrie, ce qui était une bonne manière de conclure la première moitié de la saison » explique le Mexicain. « Nous espérons que ça aura donné à toute l’équipe la motivation et la concentration pour son retour au travail après la pause estivale. Je me sens fort et reposé et j’ai hâte de revenir dans le cockpit et de me remettre au travail ».

« Il n’y a pas de meilleur endroit pour reprendre la saison que se rendre à Spa puis à Monza. Ce sont deux des circuits les plus représentatifs et les plus emblématiques de la Formule 1, et deux des plus gros défis pour un pilote. J’aime Spa, mais je n’avais pas eu de chance : après m’être qualifié quatrième, j’avais été l’une des victimes de l’accident du premier virage, sans pouvoir voir ce que la voiture aurait pu faire » se rappelle Sergio Perez.

Des conditions suffisantes pour que Perez arrive en Belgique avec les dents longues, prêt à en découdre : « Je vais à Spa avec une motivation supplémentaire de bien faire. C’est un endroit si grand, j’adore les virages rapides et l’impression de pousser la voiture à ses limites sur un circuit aussi grand et long est incroyable ».

« Courir à Spa, surtout avec le KERS et le DRS, est particulièrement intense, donc j’ai hâte de vivre un nouveau week-end motivant » conclut un Perez revigoré.


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage