Chandhok ravi pour le GP d’Inde
Un moment historique
La FIA a confirmé hier l’inclusion du Grand Prix d’Inde dans le calendrier 2011. Comme pour toute nouvelle course en Formule 1, le circuit construit près de New Dehli devra encore recevoir le feu vert des inspecteurs de la FIA l’an prochain avant d’être totalement confirmé.
Karun Chandhok, conseiller de Jaypee Group, l’organisateur et constructeur, s’est déclaré ravi pour son pays. "C’est un moment réellement historique pour le sport automobile en Inde. Je suis vraiment ravi de faire partie de ce projet. J’ai déjà visité le site de construction plusieurs fois depuis le mois de janvier et les progrès réalisés semblent être tous en phase avec le planning. Les gars chez Jaypee sont très sérieux et ils ont beaucoup travaillé pour que cette course devienne réalité l’année prochaine."
Conseiller c’est bien, piloter c’est mieux ! Karun Chandhok va donc tout faire pour être sur la grille de départ en 2011 et être le premier Indien à conduire une Formule 1 dans son Grand Prix national. Il en voit déjà les avantages. "Être le premier Indien au départ du Grand Prix d’Inde serait quelque chose de géant sur mon CV. Et surtout cela peut attirer des spectateurs à venir voir la course et en faire un vrai succès."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".