Wolff négocie ’dans la bonne direction’ pour rester chez Mercedes F1

L’Autrichien réfute encore la piste Aston Martin

Wolff négocie ’dans la bonne direction’ pour rester chez Mercedes F1
5 juillet 2020 - 14:42

Toto Wolff a de nouveau rejeté la possibilité qu’il rejoigne Aston Martin F1 l’année prochaine, malgré les parts qu’il a prises au sein de la marque. Interrogé sur le fait qu’une prolongation chez Mercedes est l’option la plus probable, l’Autrichien a répondu positivement et a ensuite justifié ses liens avec Aston Martin.

"J’ai fait un petit investissement dans Aston Martin, mais rien de plus" assure Wolff auprès de Speed Week. "Je n’y jouerai aucun rôle actif, ni dans le management de l’entreprise, et encore moins dans l’équipe de F1."

Il aurait d’ailleurs rencontré le président de Mercedes, Ola Källenius, près du Red Bull Ring, et assure qu’il ne prévoit pas de quitter la marque allemande : "Mercedes a un engagement à long terme en Formule 1. Cela fait partie de notre coeur d’activité car nous construisons des voitures de route et de course."

"J’ai une relation très proche avec l’équipe, ainsi qu’avec Ola et le conseil d’administration. J’ai un contrat mais je suis aussi actionnaire. On verra comment évoluent les discussions, mais ça va dans la bonne direction."


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage