Webber trouve ses problèmes stupides et embarrassants

Le KERS a posé problème, mais pas seulement

Webber trouve ses problèmes stupides et embarrassants
Auteur :
27 juillet 2013 - 16:15

Mark Webber est arrivé de justesse en Q3 et n’a pas parcouru un seul tour lors de cette troisième partie de séance. La faute à des soucis électroniques ayant influé à la fois sur son KERS et sa boîte de vitesses, ne laissant aucune chance au pilote de rester dans le bon rythme. Il partira dixième.

« KERS, boîte de vitesses, choisissez… Piloter la voiture autant en-dessous de son potentiel est incroyable et très frustrant » commente Webber. « C’est stupide, c’est embarrassant et ce n’était pas le circuit où il fallait partir si loin ».

« Nous devrions nous battre pour la première ligne et nous sommes à une foireuse dixième place. Donc, ça fait chier. C’est incroyable, tous les efforts que l’on fait pour deux week-ends de suite subir ça ».

Webber craint des difficultés pour remonter et obtenir une meilleure place que celle qui est la sienne sur la grille, compte tenu des difficultés à dépasser que ce circuit présente. Et surtout si ses problèmes continuent !

« L’équipe doit me fournir une voiture plus opérationnelle demain. La course sera longue et j’ai besoin qu’elle fonctionne correctement » somme l’Australien. « Le KERS représentait 50% de mes soucis et il y avait d’autres choses. Nous avons essayé de cocher chaque foutue case en qualifications et c’était difficile. Nous espérons que ce sera résolu demain, mais ce sera dur d’obtenir le résultat que nous méritons ».


Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?

Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.

S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.

Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !

Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".


Partage