Palmer se plaint de sa Renault mal réparée
Elle est encore un peu pliée quelque part...
Jolyon Palmer est très déçu de sa qualification puisqu’il n’a pas réussi à sortir de la Q1. Il faut dire qu’il a eu un accident hier après-midi et qu’il n’avait signé que le 19e temps ce matin au volant de sa Renault (mal) réparée.
Cela s’annonçait donc assez mal pour lui au moment de s’élancer en qualification, d’autant plus qu’il a eu quelques soucis techniques supplémentaires.
"Nous avons eu un problème d’alimentation en carburant dès le premier tour et je n’ai donc pas pu terminer ce tour," raconte Palmer. "Ma seconde tentative était aussi mon premier tour du week-end avec les pneus ultra tendres et pour tout vous dire, le comportement de ma voiture était très mauvais."
"La voiture se comportait bien hier, avant mon accident. Je suis responsable. J’étais content de ma voiture avant ça et je faisais de bons chronos. La voiture a été réparée et je dois remercier les gars de l’équipe pour ça, mais malheureusement, le comportement en piste était désastreux. J’étais à une seconde de mon deuxième tour de la séance d’hier matin. Les freins, l’équilibre de la monoplace et la motricité, tout était horrible," ajoute le pilote britannique.
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".