Ericsson et Nasr espèrent mieux faire demain
Surtout Felipe qui roule à domicile
Marcus Ericsson et Felipe Nasr ont commencé la préparation du Grand Prix du Brésil et ils pensent qu’il y a du mieux à venir demain. C’est surtout important pour le deuxième qui roule devant son public.
"Ce fut une bonne journée," déclare Marcus Ericsson. "C’est la première fois que je roule sur ce circuit et mon objectif était donc de rouler le plus possible ce matin. Nous avons essayé différents réglages avant de faire les bons changements pour la séance de cet après-midi. Je me sens à l’aise au volant de la voiture. Malheureusement, j’ai eu de la malchance lors de ma série de tours avec les pneus tendres lorsque les drapeaux rouges sont sortis. Il nous reste encore du travail pour bien utiliser les pneus tendres, mais avec le mélange médium, c’est plutôt bon."
"Ce furent deux séances positives," déclare Felipe Nasr. "Ce matin, nous avons surtout travaillé sur l’aérodynamique. C’est une bonne chose d’avoir récolté une grande quantité de données. Cet après-midi, je me suis concentré un peu plus sur mon pilotage, surtout avec beaucoup d’essence à bord. Je pense toutefois qu’il y a encore une grande marge d’amélioration. Je roule devant mes compatriotes et je me sens donc comme chez moi. Je suis ravi de rouler devant mes fans."
Comment suivre au mieux l’actualité de notre site ?
Vous appréciez nos actus ? Alors sélectionnez Nextgen-Auto.com comme source privilégiée sur Google, pour voir davantage de news F1 de ce site dans vos résultats d’actualités. Vous ne manquerez plus aucune information et serez parmi les premiers à lire nos interviews et analyses.
S’abonner est simple : il vous suffit de cliquer sur ce lien et de cocher les sources Nextgen-Auto.com.
Vous pouvez aussi vous abonner à notre chaîne WhatsApp Nextgen-Auto.com pour recevoir en temps réel les "breaking news" et quelques informations exclusives avant leur publication !
Nous suivre sur notre Profil Google afin que nos news vous soient présentées en priorité dans votre fil d’informations sur votre smartphone ! Il suffit de cliquer sur "Suivre sur Google".