Zak Brown répond à la plainte des employés McLaren

Il se pourrait qu’il ne s’agisse que d’une seule voix

Par Emmanuel Touzot

22 juin 2018 - 13:55
Zak Brown répond à la plainte des (...)

Nous vous rapportions ce matin que des employés de McLaren se plaignaient d’être récompensés de leur dur labeur par une simple barre chocolatée, et de ne pas recevoir de considération de la part des responsables de l’équipe. Une plainte qui ne semble pas réelle, si l’on en croit Zak Brown, président de McLaren Group.

"J’ai vu l’article, j’ai eu un petit rire" répond-il. "Les hommes et les femmes de McLaren nous ont répondu massivement. En fait, c’était un bon article en ce sens que tout le monde en a été ému".

"Tout comme il s’agissait d’un seul média, je pense qu’il aurait pu s’agir d’une seule personne dans une entreprise de plus de 800 personnes. C’est un peu décevant de le voir s’adresser aux médias avec un article aussi trivial, mais cela ne nous inquiète pas".

Brown en a profité pour répondre aux propos de Martin Whitmarsh, tout en louant le travail passé du Britannique : "Il a une longue histoire ici et beaucoup de succès à l’époque de Ron Dennis."

"Il est au chômage, donc je présume qu’il cherche du travail quelque part. Je ne sais plus trop ce qu’il fait, je crois qu’il a participé à la Coupe de l’America, puis il a collaboré avec la FIA pour une courte période de temps. Je suis sûr qu’il veut un travail... mais il n’en aura pas ici."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos