Logo
Favoris Ajouter aux favoris | Conditions d'utilisation du site | Contact  

Info F1

F1 - Wolff a été impressionné par le niveau récent de ses troupes

Et toute l’équipe reste sur ses gardes

F1


Miniboutik



En difficulté durant la première partie de championnat, Mercedes écrase le championnat 2018 de Formule 1 depuis la reprise, à Spa-Francorchamps. Lewis Hamilton a remporté les quatre dernières courses et Valtteri Bottas a permis à Mercedes deux doublés consécutifs lors des dernières courses.

"Nous n’aurions pas pu rêver d’un meilleur résultat lors des deux courses consécutives en Russie et au Japon" déclare Wolff. "Nous avons réussi à augmenter notre avance dans les deux championnats et toute l’équipe a atteint un très haut niveau. Bien que nous n’ayons pas eu la voiture la plus rapide durant l’été, nous avons vu la performance basculer en notre faveur récemment."

"Ferrari a une voiture solide et continuera à tout donner jusqu’au dernier virage à Abu Dhabi. Ils ont été des adversaires dignes durant les 17 dernières courses et nous n’avons aucune raison de croire que cela va changer lors les quatre prochaines courses. Tout comme nous, ils vont se battre avec acharnement pour chaque point et chaque position."

Mercedes est sur une dynamique impressionnantes avec deux doublés d’affilée : "Cela montre aussi la performance des deux pilotes. Avec six victoires en sept courses, Lewis a montré à quel point il est un pilote de grande classe. Tant sur la piste qu’en dehors, il est plus complet que jamais et fait preuve d’une maîtrise impressionnante dans la voiture".

"Valtteri a connu des courses difficiles durant l’été, mais il est revenu en force ces dernières semaines. Il était compétitif à Sotchi et à Suzuka et incarnait notre esprit d’équipe. Nous avons de la chance d’avoir cette équipe de pilotes et nous savons que nous pouvons compter sur eux jusqu’à la fin de la saison."

Fidèle à ses habitudes, Wolff se veut défaitiste et considère que la partie n’est pas jouée : "La bataille est loin d’être terminée donc nous approchons Austin de la même manière que pour toutes les autres courses. Nous nous concentrons sur notre travail et nous nous assurons d’avoir autant de la performance que de la fiabilité."

"Le Circuit des Amériques a été une bonne piste pour nous depuis son introduction dans le calendrier F1, mais les résultats passés n’ont aucun impact sur le championnat actuel. Tout le monde dans l’équipe sait que nous ne pouvons rien prendre pour acquis, alors nous allons être plus diligents que jamais, garder la tête baissée et travailler dur pour obtenir un bon résultat au Texas."


16 octobre 2018 - 08h50, par Emmanuel Touzot 

Nouveau : postez vos commentaires sous l'article !



Bookmark and Share
Plus
Info précédente : Présentation du Grand Prix des États-Unis 2018
Info suivante : Alonso s’attire les foudres des acteurs du WEC


F1
Photos - GP du Brésil 2018 - Course (548 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Avant-course (217 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Samedi (641 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Vendredi (787 photos)
Photos - GP du Brésil 2018 - Jeudi (285 photos)
Photos - GP du Mexique 2018 - Course (638 photos)
Photos - GP du Mexique 2018 - Avant-course (198 photos)
Photos - GP du Mexique 2018 - Samedi (622 photos)
Photos - GP du Mexique 2018 - Vendredi (632 photos)
Photos - GP du Mexique 2018 - Jeudi (527 photos)
F1

F1
Vidéo - The Circuit a fait escale à Suzuka
Vidéo - Focus sur Valtteri Bottas
Vidéo - Les femmes et la Formule 1
Vidéo - Ricciardo effectue un Road Trip aux Etats-Unis avec la RB7
Vidéo - Silverstone : le cœur de la Formule 1 en Grande Bretagne
Vidéo - Le circuit Paul Ricard dévoilé dans le jeu F1 2018
Vidéo - L’épisode ’The Circuit’ spécial Grand Prix de France
Vidéo - Toyota à la conquête des 24h du Mans pour 2018
Vidéo - The Circuit à la rencontre de Sebastian Vettel à Monaco
Vidéo - The Circuit à la rencontre de Lewis Hamilton au GP de Chine
F1

















F1
F1

F1
F1

WRC
WRC