Prost : Nous ne sommes pas au niveau où nous devrions être

Renault est en perte de vitesse

Par Emmanuel Touzot

2 octobre 2018 - 12:09
Prost : Nous ne sommes pas au niveau où

Consultant pour Renault en Formule 1, Alain Prost s’est montré inquiet de l’évolution de l’équipe cette saison. Installée au quatrième rang du championnat, elle voit Haas remonter peu à peu, et le Grand Prix de Russie, où les monoplaces au Losange n’ont pas atteint les points, ne sera en rien rassurant.

"C’est très difficile en ce moment parce que nous n’allons pas apporter beaucoup de développements à la voiture et au moteur car nous nous préparons pour l’année prochaine" a déclaré Prost. "Nous n’avons pas vraiment progressé et nous régressons dans certains domaines car d’autres ont fait de bons progrès avec leur moteur".

"Nos préparatifs pour l’année prochaine vont bon train, mais nous savons qu’il ne sera pas possible de vraiment rattraper les meilleurs en un an. Nous aurions aimé nous rapprocher des autres dans la deuxième partie de la saison, mais nous n’y sommes pas parvenus et nous devons en être conscients. Nous devons rester réalistes et analyser ce qui se passe parce que nous ne sommes pas au niveau où nous devrions être."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos