Pérez : Nous ne sommes plus la meilleure équipe du milieu de grille

Force India doit rattraper du retard

Par Emmanuel Touzot

7 mars 2018 - 12:30
Pérez : Nous ne sommes plus la (...)

Les essais de Force India semblent compliqués jusqu’ici. L’équipe semble perdue sur ses réglages et peine à enchaîner les tours. Sergio Pérez confirme malheureusement ces impressions et explique que Force India est actuellement loin de mener le peloton.

"Nous devons faire un grand pas en avant d’ici à Melbourne" s’inquiète le Mexicain. "J’espère que nous pourrons y parvenir et être compétitifs de nouveau".

"Je pense que ce que nous voyons lors de ces essais n’est pas pertinent et il est plutôt difficile d’estimer où nous en sommes actuellement. Mais je pense que nous pouvons dire avec certitude que nous ne sommes plus la meilleure équipe du milieu de grille".

Le Mexicain se rassure par le fait que la saison est longue et le passé lui donne raison puisqu’en arrivant à Melbourne l’année dernière, Force India était plutôt embourbée dans le peloton, ce qui ne l’a pas empêchée de terminer quatrième.

"J’ai dit à plusieurs reprises que notre position de départ n’importe pas, contrairement à celle où nous sommes à Abu Dhabi pour la dernière course. Nous verrons à Melbourne ce qu’apportent nos nouveautés, mais j’espère que ce sera important. Il est toutefois trop tôt pour être heureux ou déçu".

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos