Pas de commentaire de la part du sponsor de Siroktin

Mika Salo va s’occuper du Russe

Par Franck Drui

10 janvier 2018 - 09:27
Pas de commentaire de la part du (...)

Tout le monde s’attend maintenant à une annonce rapide de la part de Williams concernant le 2e pilote qui occupera le baquet de la FW41, aux côtés de Lance Stroll, en 2018.

Avant les fêtes de fin d’année, Robert Kubica semblait avoir été mis hors course par les performances comme par les soutiens de Sergey Sirotkin, qui avait été lui aussi testé à Yas Marina.

Cette piste, qui mène à une titularisation du Russe, n’a fait que se renforcer ces derniers jours et SMP Racing, la structure qui doit permettre à Sirotkin de rouler en F1 grâce à un apport financier d’environ 15 millions d’euros, est en train de mettre les derniers détails en place.

Preuve que les choses bougent du côté de la banque russe, c’est un ancien pilote de F1, Mika Salo, qui est maintenant le directeur sportif de la division dédiée à la compétition de SMP.

Le Finlandais, qui a piloté pour Lotus, Ferrari et Toyota notamment en Formule 1, n’a pas voulu confirmer les dernières informations, qui promettent une annonce avant le 20 janvier.

"Je ne peux rien commenter, sur quoi que ce soit," a simplement répondu Salo.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos