Massa fête ses 30 ans, Montezemolo remet la pression

Des semaines cruciales à venir

Par Franck Drui

25 avril 2011 - 19:48
Massa fête ses 30 ans, Montezemolo (...)

Aujourd’hui était un jour spécial pour Felipe Massa puisque c’était son anniversaire. Le Brésilien a fêté ses 30 ans et pour l’occasion, il a reçu des messages de la part du président de Ferrari, Luca di Montezemolo, mais aussi du directeur de la Scuderia, Stefano Domenicali, et de son équipier, Fernando Alonso.

Luca di Montezemolo en profite pour rappeler que Ferrari est sous pression. "Je te souhaite le meilleur pour ton 30ème anniversaire. C’est un jour spécial pour toi mais pour nous tous aussi : tu fais partie de la famille depuis 10 ans maintenant et je sais que tu vis et tu respires Ferrari. Ton talent et ta bonne nature font que tout le monde t’apprécie en tant que pilote mais encore plus en tant que personne. Profite de cette journée avec ta charmante famille, sachant que les prochaines semaines vont être cruciales pour nos chances au championnat."

Stefano Domenicali ajoute : "Cher ami, je t’envoie une accolade d’affection pour ton 30ème anniversaire, pas seulement de ma part mais de tous les hommes et femmes de Ferrari. On se connait depuis si longtemps et nous avons partagé de très bons moments et d’autres plus dramatiques, pourtant nous sommes restés toujours unis, ce qui rend notre relation spéciale. Quand tu es arrivé à Maranello, tu étais encore un enfant et tu y es devenu un adulte. On a encore une longue route à faire ensemble et nous espérons qu’elle sera pleine de succès mérités. Un cadeau ? Tout le monde se donne à fond à Maranello, sans se relâcher, tu sais bien de quoi je parle..."

C’est son équipier Fernando Alonso qui conclut. "Salut Felipe, tous mes meilleurs vœux pour ton anniversaire. Tu es arrivé à 30 ans quelques mois avant moi, puisque pour ma part cela sera en juillet. Tu pourras donc me dire si cela fait quelque chose d’atteindre cet âge. Blague à part, je veux juste te dire que je suis ravi d’être à tes côtés chez Ferrari. Je pense que nous faisons un bon duo, qui se respecte et travaille bien ensemble, en connaissance des intérêts de l’équipe, qui passent avant ceux des individus. Maintenant j’espère que nous allons bientôt avoir une voiture capable de se battre pour les meilleures places, après ce sera à nous deux d’aller chercher la victoire."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos