Maria de Villota : le paddock est sous le choc

C’est une tragédie incompréhensible...

Par D. Thys

5 juillet 2012 - 19:10
Maria de Villota : le paddock est (...)

Les dernières nouvelles de l’état de santé de Maria de Villota ne sont pas réjouissantes puisque son état est annoncé comme critique, mais stable, et que son équipe a fait savoir hier qu’elle avait perdu un oeil. Le petit monde de la F1 est sous le choc et se pose des questions...

“Nous sommes bien sûr tous très inquiets et nous attendons d’en savoir plus,” commente Fernando Alonso, aujourd’hui à Silverstone. “Il est difficile d’imaginer comment cet accident a pu arriver. Ce que nous savons, c’est ce que tout le monde sait et il y aura encore quelques journées difficiles avant d’en savoir plus.”

“Je ne la connaissais pas personnellement, mais lorsque j’ai lu cette nouvelle, j’étais complètement dévasté pour elle et sa famille. C’est une grande tragédie,” explique Lewis Hamilton. “L’équipe McLaren et moi-même lui adressons toute notre sympathie et nous espérons qu’elle se remettra très rapidement.“

Les causes et les circonstances de cet accident sont encore inconnues, même si plusieurs médias avancent quelques explications possibles, mais rien n’est encore venu de chez Marussia. Toutefois, cette équipe mène actuellement une enquête, probablement avec la collaboration de la FIA, et nous promet quelques explications pour très bientôt.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos