Malcolm Wilson est déçu par les performances Tanak

Il n’a pas été convaincu par le pilote M-Sport en Argentine

Par

3 mai 2012 - 06:58
Malcolm Wilson est déçu par les (...)

Le directeur général de M-Sport, Malcolm Wilson, était déçu de la performance d’Ott Tanak lors du rallye d’Argentine, la semaine dernière.

Tanak y a terminé à la 10ème place, et Wilson en est déçu. En particulier de sa performance du premier jour, puisque le pilote estonien est sorti de la route dans la quatrième spéciale.

"Je dois dire que j’ai vraiment été déçu par Ott," a déclaré Wilson. "L’objectif était de passer la ligne d’arrivée, mais sur les trois premières spéciales du rallye, il a connu trois incidents lui étant imputables, ce qui est décevant."

Tanak a été victime d’une crevaison sur l’ES2, d’un problème de direction sur la 3, et il est sorti de la route dans la 4.

"Son objectif principal du rallye était de finir, c’est ce que nous avions discuté et convenu," a poursuivi Wilson. "L’Argentine est un rallye très long, le plus long. Et c’est un rallye qui va rester dans le championnat, il était donc important d’engranger un maximum d’expérience de ces spéciales. Ce n’était certainement pas un rallye où nous avions besoin de voir son rythme."

Wilson a par contre nié l’existence d’un point d’interrogation concernant la fin de saison avec son pilote, mais a tout de même ajouté avoir envie de voir une amélioration de ses performances.

WRC

Recherche

Info Motorsport

Photos

Vidéos