Logo
Favoris Ajouter aux favoris | Conditions d'utilisation du site | Contact  

Info F1

F1 - Le jeu F1 2018 en dévoile un peu plus sur le mode ’carrière’

Comment faire la une des médias sur les circuits

11 juillet 2018 - 18h43, par Olivier Ferret 

Codemasters a dévoilé le premier d’une série de quatre carnets de développeurs pour F1 2018, le jeu vidéo officiel du championnat.

Ce carnet de développeurs nous explique comment faire la une des médias sur les circuits, mais aussi en dehors de la piste. En effet, un nouveau système d’interviews chronométrées à certains moments importants de votre carrière vous mettra sous le feu des projecteurs et vous permettront de vous plonger encore plus intensément le monde de la F1.

Ce nouveau carnet de développeurs explique comment vos interactions avec Claire, la journaliste qui fait son apparition dans F1 2018, influeront sur votre réputation et auront un impact sur votre carrière. Serez-vous provocateur ou au contraire l’ami de tous ? Vos réponses pourront influer sur la motivation de différents services de votre propre équipe, changer le prix ou la fiabilité des améliorations, mais aussi sur les propositions qui vous seront faites par les autres écuries.

« Les médias vont jouer un rôle important dans la carrière du joueur », explique le Game Director de F1 2018, Lee Mather. « Un pilote ne peut pas se contenter d’être très bon sur un circuit. Il faut être beaucoup plus polyvalent. Le joueur devra réfléchir à l’impact de ses réponses, non seulement sur le moral de son équipe - pour éviter une démotivation, que le prix ou la durée d’installation de certaines améliorations augmentent ou qu’elles soient moins fiables... - mais aussi sur ce que vont penser les autres écuries. »

« Certaines équipes veulent des pilotes qui sont aussi des gentlemen : sympathiques devant la presse, qui savent garder la tête froide et ne rien dire de méchant sur personne, même sous pression ; d’autres recherchent plutôt des pilotes "de caractère" qui assurent le spectacle ».

Au fur et à mesure que votre réputation s’améliorera dans F1 2018, vous aurez accès à plus de réponses. Les interviews se dérouleront dans de nouveaux lieux, que ce soit dans les paddocks, devant l’équipe ou dans les zones de supervision.

Le mode Carrière s’enrichit d’autres améliorations. Vous aurez maintenant plus de contrôle sur votre avenir, et vous pourrez approcher les écuries rivales pour un éventuel transfert, y compris en cours de saison. Et vous pourrez aussi choisir votre rival personnel pour le championnat.

D’autres informations sur les améliorations du mode Carrière seront dévoilées dans le deuxième épisode des carnets de développeurs.

Vidéo :


Partager
Bookmark and Share
Bookmark and Share on Google   Bookmark and Share on Yahoo   Bookmark and Share on Netvibes   Bookmark and Share on Newsgator
Plus
Info précédente : Key avait une certaine ‘appréhension’ avant de travailler avec Honda
Info suivante : En 2012, Kubica aurait dû remplacer Massa chez Ferrari
F1
Photos - Ricciardo effectue un Road Trip aux Etats-Unis avec la RB7
Photos - GP de Hongrie 2018 - Course (549 photos)
Photos - GP de Hongrie 2018 - Avant-course (217 photos)
Photos - GP de Hongrie 2018 - Samedi (545 photos)
Photos - GP de Hongrie 2018 - Vendredi (668 photos)
Photos - GP de Hongrie 2018 - Jeudi (354 photos)
Photos - GP d’Allemagne 2018 - Course (591 photos)
Photos - GP d’Allemagne 2018 - Avant-course (245 photos)
Photos - GP d’Allemagne 2018 - Samedi (606 photos)
Photos - GP d’Allemagne 2018 - Vendredi (761 photos)
F1

F1
Vidéo - Ricciardo effectue un Road Trip aux Etats-Unis avec la RB7
Vidéo - Silverstone : le cœur de la Formule 1 en Grande Bretagne
Vidéo - Le circuit Paul Ricard dévoilé dans le jeu F1 2018
Vidéo - L’épisode ’The Circuit’ spécial Grand Prix de France
Vidéo - Toyota à la conquête des 24h du Mans pour 2018
Vidéo - The Circuit à la rencontre de Sebastian Vettel à Monaco
Vidéo - The Circuit à la rencontre de Lewis Hamilton au GP de Chine
Vidéo - Hamilton : Mercedes doit gagner ce weekend
Vidéo - The circuit / Episode 1 - 2018
Vidéo - La Renault RS18 en piste à Barcelone
F1

F1


Miniboutik











F1
F1

F1
F1

WRC
WRC