Jean Todt ne veut pas discuter des grid girls

Il n’a ni le temps ni l’envie

Par Emmanuel Touzot

7 mars 2018 - 14:35
Jean Todt ne veut pas discuter des (...)

Interrogé sur l’affaire des grid girls, que Liberty Media a retiré au profit de grid kids, Jean Todt n’a pas voulu s’exprimer. Le président de la FIA est clair, ce problème n’a pas de sens.

"Pour moi il n’y a pas de problème. En fait, c’est un problème stupide" explique le Français. "Je n’ai ni l’envie ni le temps dans ma vie de discuter des grid girls. Je suis désolé que l’on parle autant pour cela".

Todt a également réagi aux propos de Carmen Jorda, qui conseille aux femmes d’aller en Formule E car la F1 et la F2 sont trop physiques : "Je suis en faveur des femmes dans le sport et frustré de ne pas en avoir assez. Mais encore une fois, je suis contre une discipline pour les femmes" poursuit-il.

Enfin, celui qui a dirigé la Scuderia Ferrari pendant plus de 10 ans se veut rassurant quant aux menaces de départ de la Scuderia : "J’aime Ferrari mais je ne suis pas inquiet au sujet de leur départ".

"Mes inquiétudes se font quant aux décisions d’avenir pour notre sport en général. Si nous faisons un bon travail, nous ne perdrons pas les participants les plus importants".

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos