Hamiton du paradis à l’enfer !

Lewis n’a pas eu de chance aujourd’hui en Malaisie

Par D. Thys

2 octobre 2016 - 11:05
Hamiton du paradis à l'enfer !

En pole position et puis en tête de la course - et bien parti pour se remettre à la hauteur de son équipier Nico Rosberg dans le classement du championnat du monde - Lewis Hamilton a vu tout s’écrouler autour de lui lorsque son moteur Mercedes a rendu l’âme à une quinzaine de tours de l’arrivée.

"Il ne me reste plus qu’à surmonter ça," déclare Lewis Hamilton peu après son abandon. "Je n’arrive pas à croire qu’il y avait huit moteurs Mercedes au départ et que seul le mien a eu des problèmes. Il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond. C’était un moteur neuf, mais c’est comme ça."

"C’est étrange, c’est comme s’il y avait 43 moteurs Mercedes et qu’il n’y a que le mien qui a des problèmes. Je ne sais pas maintenant si j’ai la voiture pour remonter ça..."

"Je ne sais pas ce que nous pourrons faire à l’avenir, car je ne sais pas ce que mes moteurs suivants vont faire," ajoute le champion du monde qui a maintenant 23 points de retard sur son équipier Nico Rosberg.

Mercedes et Hamilton ont décidé d’annuler la séance de questions / réponses du Britannique devant la presse écrite tant le pilote est déçu...

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos