Binotto a toute la confiance de Maurizio Arrivabene chez Ferrari

Pas besoin de Paddy Lowe

Par Franck Drui

17 septembre 2016 - 09:55
Binotto a toute la confiance de (...)

Maurizio Arrivabene a tenu à répéter à Singapour que Ferrari ne cherchait pas un remplaçant à James Allison.

Le directeur de la Scuderia Ferrari est très satisfait de Mattia Binotto, qui a pris la place de directeur technique, alors que la presse italienne a relancé des rumeurs récemment concernant l’arrivée de Paddy Lowe. Rumeurs déjà démenties par l’intéressé hier.

"Je suis surpris de revoir toujours les mêmes questions. Et encore celles de la presse italienne. Nous avons déjà dit 10.000 fois que notre équipe était complète, que nous en sommes parfaitement satisfaits," déclare l’Italien.

"L’ambiance aujourd’hui à Maranello est très bonne. Nous avons trouvé la bonne personne avec Mattia et de bons groupes de travail autour de lui. Ils doivent maintenant continuer dans cette ambiance, préparer 2017 et travailler en paix. Cela veut dire sans pression. C’est exactement ce qu’ils font. Nous n’avons pas besoin de renforcer l’équipe."

Lorsqu’on lui demande si d’autres départs sont attendus, un des responsables de la production ayant quitté Maranello la semaine dernière, Arrivabene ne veut pas s’étendre davantage.

"Tout va bien ! Mattia fait du bon travail et nous sommes OK comme ça aujourd’hui. Je n’ai rien à ajouter de plus."

Toto Wolff a lui aussi réagit à la rumeur concernant Paddy Lowe.

"Il y a beaucoup de rumeurs en F1 et il semble que le marché des transferts s’intéresse maintenant au personnel technique plus qu’aux pilotes. Du côté de Mercedes, je peux juste dire que nous sommes satisfaits de notre équipe. Nous avons un bel état d’esprit et nous voulons le maintenir."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos