Zetsche : Mercedes en veut encore plus

Mercedes a toujours faim de succès

Par Franck Drui

5 mars 2015 - 13:15
Zetsche : Mercedes en veut encore plus

Mercedes a toujours "une grande faim" de succès pour 2015, selon le grand patron de la marque allemande Dieter Zetsche. Malgré une saison 2014 de tous les records pour Mercedes dans l’histoire de la Formule 1, la marque à l’étoile veut briller encore plus !

"Nous avons une grande faim et nous ne sommes pas encore satisfaits," déclare-t-il au salon de Genève, qui vient d’ouvrir ses portes.

"Nous avons travaillé très dur cet hiver et nous avons une bonne voiture. Maintenant nous ne savons pas à quel point. Nous ne le saurons que lorsque nous aurons repris la compétition."

Le moteur Mercedes semble également garder l’avantage après un hiver de développement. Le dégel en cours de saison pourra-t-il entamer cette avance ?

"Je ne pense pas que le développement autorisé en cours de saison soit un désavantage pour nous," estime Zetsche.

Par contre Red Bull et Ferrari poussent très fort pour de nouveaux moteurs dès 2017. Mercedes n’y est pas opposée mais Zetsche reste prudent.

"Il doit y avoir des discussions entre nous à ce sujet. Mais je pense que nous avons déjà tous les ingrédients nécessaires pour produire un excellent spectacle."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos