Logo
Favoris Ajouter aux favoris | Newsletter Newsletter | Contact  

Info F1

F1 - Wurz devient consultant pour pilotes chez Williams

Maldonado et Senna ont besoin d’un coach


20 février 2012 - 20h51, par Olivier Ferret 

Williams F1 a annoncé ce soir le retour d’un de ses anciens pilotes de F1, Alexander Wurz, en tant que consultant pour ses pilotes. Wurz aura pour mission principale de guider Maldonado et Senna au cours de l’année, une nomination que l’on pourra interpréter comme un aveu de la part de Williams de l’inexpérience de ses pilotes actuels.

Wurz commencera sa mission chez Williams dès demain à Barcelone, lors de la deuxième séance d’essais privés de la saison.

"C’est une superbe initiative de la part de Williams et souligne à quel point l’équipe travaille dur pour optimiser sa performance," commente l’Autrichien. "Lors de ma carrière de sportif, qui a commencé à l’âge de 12 ans en BMX et qui inclut une décennie de F1 et un passage en Endurance, j’ai été très chanceux d’accumuler tant d’expérience. J’ai grandi dans une famille qui avait un business concernant l’entrainement et je suis donc heureux d’aider à mon tour des athlètes à être à leur meilleur. J’ai hâte d’aider Williams avec mon expertise à ce stade important de leur histoire."

Partager
Bookmark and Share
Bookmark and Share on Google   Bookmark and Share on Yahoo   Bookmark and Share on Netvibes   Bookmark and Share on Newsgator
Plus
Consulter les autres infos à propos de : Williams F1 - Alex Wurz -

Info précédente : Trulli a déjà reçu plusieurs offres
Info suivante : Mercedes AMG dévoile officiellement sa F1 W03 (+photos)


F1
Photos - GP de Monaco - Le best of du week-end
Photos - GP de Monaco - La course
Photos - GP de Monaco - Dimanche
Photos - GP de Monaco - Samedi
Photos - GP de Monaco - Vendredi
Photos - GP de Monaco - Jeudi
Photos - GP de Monaco - Mercredi
Photos - L’histoire du Paul Ricard, de 1999 à nos jours
Photos - La démo de Red Bull et Ricciardo à Kiev
Photos - L’Infiniti FX édition Sebastian Vettel
F1

F1
Vidéo - Sauber coupe une F1 en deux !
Vidéo - Nico Rosberg rencontre Mika Hakkinen à Monaco
Vidéo - Interview de Pat Fry (Ferrari) avant Monaco
Vidéo - Interview de Paul Hembery (Pirelli) avant Monaco
Vidéo - Un tour en 3D de Monaco par Pirelli
Vidéo - La démo de Red Bull et Ricciardo à Kiev (Ukraine)
Vidéo - Pat Fry et Ferrari abordent le Grand Prix de Monaco
Vidéo - La nouvelle usine HRT - construction & commentaires
Vidéos - L’inauguration de l’usine HRT à Madrid
Vidéo - Nico Rosberg présente son volant de F1
F1

F1






F1
F1