Vettel n’ose pas rêver de la victoire

Un podium, ce serait déjà pas mal...

Par D. Thys

5 septembre 2015 - 16:01
Vettel n'ose pas rêver de la (...)

Après la première séance d’essais libres d’hier matin, on se disait que les Ferrari allaient observer les Mercedes de loin ce week-end, voire de très loin. Et c’est pourtant en première ligne que Kimi Raikkonen a placé sa SF15-T, juste devant celle de son équipier Sebastian Vettel.

“Tout d’abord, je dois dire que c’est fantastique de voir nos voitures en deuxième et troisième positions,” se réjouit Sebastian Vettel. “Surtout que nous sommes très proches de Lewis Hamilton. C’est bien sûr le point le plus important de cette journée, car cela nous rend confiants pour la course de demain.”

“C’est la première fois que je roule à Monza au volant d’une Ferrari et c’est incroyable de voir tous ces drapeaux rouges dans les tribunes qui s’agitent chaque fois que je passe. Cela nous procure des sensations différentes par rapport aux autres courses. Je veux leur dédier cette journée et j’espère que nous pourrons terminer sur le podium,” poursuit le champion allemand.

Sebastian Vettel envisage-t-il la victoire ? “Ce serait un rêve de devancer tous les deux Lewis. Nous avons le droit de rêver, mais nous devons aussi rester réalistes, car nous savons que la course sera difficile, car les Mercedes sont très rapides. Nous ferons de toute façon de notre mieux pour rendre tout le monde heureux ici, tous les gens qui sont venus à Monza pour nous voir,” ajoute Sebastian Vettel.

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos