Vettel et Raikkonen sentent la victoire à leur portée

Il faudra prendre un bon départ d’abord

Par D. Thys

18 avril 2015 - 18:57
Vettel et Raikkonen sentent la (...)

Sebastian Vettel est sur la première ligne et Kimi Raikkonen sur la deuxième. Ils ont chacun une Mercedes devant eux, mais on dit les Ferrari particulièrement compétitives en conditions de course et tout reste donc possible...

“Je suis très content de ma deuxième place,” affirme Sebastian Vettel. “Cela a été une qualification difficile au début, car je n’arrivais pas à trouver le bon rythme, celui que j’avais en essais libres. Vers la fin, c’était mieux, j’étais plus à l’aise au volant de la voiture et je pouvais donc pousser à fond. Je suis donc très content d’être sur la première ligne et j’espère que nous allons prendre un bon départ demain. Je crois que nous sommes encore plus compétitifs en conditions de course, mais nous verrons bien comment cela se passera. Lewis (Hamilton) a dit que nous allons être difficiles à battre et j’espère qu’il a raison.”

Kimi Raikkonen est derrière son équipier en quatrième position. “Nous allons essayer de battre tout le monde, mais qui peut savoir si nous réussirons à faire ça demain ? Nous ferons de notre mieux. Nous allons essayer de prendre un bon départ et ensuite nous verrons bien. J’aurais pu pousser un peu plus fort, car il y avait plus d’adhérence que ce que je pensais.”

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos