Vettel : Difficile de tirer des conclusions aujourd’hui

La pluie n’a pas permis de faire de très bons temps

Par Paul Gombeaud

21 mai 2015 - 16:34
Vettel : Difficile de tirer des (...)

C’est avec le troisième temps du jour que Sebastian Vettel a conclu cette première journée à Monaco.

Un chrono d’une importance cependant relative, la pluie ayant empêché l’utilisation des pneus super tendres lors de la deuxième séance d’essais libres.

"Je pense que la situation est la même pour tout le monde," a commenté le pilote Ferrari. "Lorsqu’il pleut et que vous savez que les conditions météo seront meilleures les jours suivants, vous ne prenez pas la peine de sortir. La voiture m’a cependant procuré de bonnes sensations lors des relais que nous avons effectué ce matin et en début d’après-midi. Nous devons maintenant attendre samedi pour connaître notre véritable potentiel."

Quant au fait de savoir si la Scuderia saura réduire l’écart avec Mercedes ce week-end, Vettel a ajouté qu’il faudra "attendre dimanche, car pour le moment il est difficile de le savoir, mais je crois que nous sommes tous proches les uns des autres en raison des caractéristiques particulières de la piste, je ne pense donc pas que nous puissions prendre Monaco comme référence. J’espère bien sûr que nous serons plus près."

Recherche

Info Formule 1

Photos

Vidéos